Rechercher

Infractions au Code criminel du Canada

Abonnés
0

Infractions au Code criminel du Canada

Ressources

Ressource Format Lien
2011-2015 XLSX Aller à la ressource

Info additionnelle

Champ Valeur
Résumé

Cet ensemble de données comprend toutes les infractions au Code criminel du Canada fondées qui ont été signalées au Service de police d’Ottawa. Le classement des infractions correspond à la version 2.2 du Programme de déclaration uniforme de la criminalité (DUC).

Les statistiques criminelles publiées sont exactes le jour de leur publication. En raison des enquêtes policières en cours et des efforts déployés à l’interne pour assurer le contrôle de la qualité des données, ces renseignements pourraient faire l’objet de modifications, incluant l’ajout, la suppression et la reclassification de données.

Date First Published
Fréquence des mises à jour
Annuelle
Exactitude des données

Le Service de police d’Ottawa fournit ces renseignements de bonne foi, mais ne donne aucune garantie à leur égard et n’accepte aucune responsabilité relative aux données erronées, incomplètes ou trompeuses ou à l’utilisation inappropriée des données.

Métadonnées supplémentaires

• Étude des quartiers d’Ottawa – Quartiers

• Infractions au Code criminel du Canada (Crimes)

• Les crimes contre la personne comportent l’usage de la violence contre une personne ou la menace d’en faire usage; ces crimes comprennent l’homicide, les tentatives de meurtre, les voies de fait, l’agression sexuelle et le vol qualifié.

• Les crimes contre les biens consistent en des actes illicites commis avec l’intention d’acquérir des biens, mais qui ne comportent pas l’usage de la violence ou la menace d’en faire usage. Ces infractions comprennent l’incendie criminel, l’introduction par effraction, la fraude, le recel, le vol de biens d’une valeur < 5 000 $, le vol de biens d’une valeur > 5 000 $, le méfait et le vol de véhicules à moteur.

• Les « autres » infractions au Code criminel comprennent les crimes tels que le fait de troubler la paix et les infractions contre l’administration de la justice, telles que le défaut de se conformer à une ordonnance, le défaut de comparaître en justice ou un manquement aux conditions de probation.

Source
Producteur Ottawa Police Service
Courriel de l'auteur Ottawa Police Service
Mainteneur Planning Performance and Analytics
Courriel du mainteneur Planning Performance and Analytics

Licence:

Outils pour développeur

  • L’information sur cette page (les métadonnées de publication) est également disponible
    en format JSON