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2017 – Demandes de service par mois

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2017 – Demandes de service par mois

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Info additionnelle

Champ Valeur
Résumé

Les données offrent un résumé des demandes de service nécessitant une intervention du personnel de la Ville. Les données, présentées par quartier, indiquent le service municipal responsable fournissent une description des demandes de service. Ces demandes peuvent provenir de résidents par les moyens suivants :

• Centre d’appels 311

• Centres du service à la clientèle

• Courriel au 311

• Portail Web en libre-service
Date First Published
Fréquence des mises à jour
Données mises à jour mensuellement
Exactitude des données

Veuillez noter que nous avons modifié les pratiques de mises à jour du système et d’extraction des données afin de faciliter le maintien d’un ensemble de données plus propre et rationnel.

Métadonnées supplémentaires
       

Les en-têtes de données sont les suivants :  

Subject

Signification Premier niveau de spécificité de la catégorie

Exemple Service des Règlements municipaux | Bylaw Services

Reason

Signification Deuxième niveau de spécificité de la catégorie

Exemple Animaux

TYPE

Signification Troisième niveau de spécificité de la catégorie

Exemple Animaux/Animal de compagnie perdu

Created date

Signification La date à laquelle la demande de service a été créée.

Exemple 01/01/2015 01:01:01 AM

Channel

Signification Le canal utilisé pour placer la demande. Ces canaux sont :

• web=WEB or WAP.

• counter (comptoir)=demandes faites en personne.

• voice in (voix)= demandes faites en composant le 311.

• email=courriel.

Exemple Voix

Ward

Signification La zone géographique de la Ville où la demande de service a été soumise.

Exemple GLOUCESTER–NEPEAN-SUD
Source
Producteur Kyla Weir
Courriel de l'auteur Kyla Weir
Mainteneur Kyla.weir
Courriel du mainteneur Kyla.weir

Licence:

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